top of page
Photo du rédacteurLasixiemepage

La (pire) fête de l'année de Sophie Kinsella


La (pire) fête de l'année de Sophie Kinsella

Edition Belfond


🏠 Le père d’Effie a changé depuis qu’il a divorcé et est en couple avec Krista. Il a même mis en vente la maison familiale Greenoaks ! Très en colère, Effie est décidée à déclarer la guerre à son horrible belle-mère. Cette maison, c’est son enfance et des souvenirs familiaux précieux pour elle. Une énorme fête de “dépendaison de crémaillère” est organisée par Krista et c’est un choc pour Effie lorsqu’elle découvre qu’elle n’est pas invitée. La jeune femme décide de préparer un plan d’attaque pour récupérer un souvenir auquel elle tient et dire au revoir à Greenoaks tout en restant cachée…


🩷 Un coup de cœur ! J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de la famille Talbot. Véritable personnage, la maison familiale Greenoaks est au cœur de cette histoire drôle et émouvante. Maladroite, têtue et très attachante, Effie m'a fait beaucoup rire avec "sa mission secrète". J'ai eu un pincement au cœur quand le moment est venu de quitter Greenoaks et cette fratrie haute en couleur… Je ne peux que vous recommander cette comédie familiale pleine d'humour et d'amour aussi !


Encore un très bon roman de Sophie Kinsella, merci beaucoup aux éditions Belfond et à Netgalleyfrance pour l'envoi de cet ouvrage 🙏🏻✨️


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page